daredevil

Dexter en Daredevil ?

Posté le 28 avril 2014 par

Michael C. Hall qui a incarné Dexter pendant 8 saisons s’est dit intéressé par le rôle de Daredevil dans la future série Netflix.

Le mois dernier, la rumeur enflait sur le Net : Michael C.Hall était bien parti pour obtenir le rôle de Matt Murdock alias Daredevil. Dans un entretien accordé à Vulture, il disait :  »  je suis au courant des rumeurs, mais elles restent des rumeurs. Mais entendons nous bien, j’y réfléchirais attentivement si on me propose le rôle. « 

L’acteur de 43 ans s’est déclaré toutefois pas tout à fait prêt à reprendre un rôle régulier à la télévision :  » j’aime bien mélanger les jobs, faire un peu de cinéma, commencer quelque chose où je peux connaitre la fin. Mais dans le futur, évidemment, je vais reprendre un rôle à la télé. Mais il faut que je lise le script d’abord ! « 

On sait que Daredevil fera partie d’un ensemble de quatre séries en compagnie de Jessica JonesLuke Cage et Iron Fist. Chacune sera composée de 13 épisodes dans un premier temps, pour préparer la minisérie The Defenders.

C’est Drew Goddard (La Cabane dans les bois) qui se chargera de la réalisation du pilot et de la production.

 

Source : MovieWeb.com

Imprimer


Laissez un commentaire


*