top 20, 10, 5

Top 10 : Les personnages têtes à claques de la télé US

Posté le 18 juin 2014 par

Voilà un classement qui me faisait rêver depuis des semaines : un top 10 des personnages les plus têtes à claques, les plus insupportables de l’histoire, ceux qui nous font crier devant notre écran. Alors on y va, préparez-vous, et surtout ne vous énervez pas !

 

Attention : Top 10 à la méchanceté totalement gratuite !

 

 

10 : Claire Bennett (Hayden Panettiere dans Heroes)

heroes

« Save The Cheerleader, save The World », c’est avec cette phrase énigmatique que se lançait l’intrigue de Heroes, prometteuse série qui a sombré par la suite. Mais quand cette Cheerleader à la dégaine d’Hayden Panettiere, petite poupée à la voix nasillarde et au comportement de gamine pourrie gâtée, on a envie que Sylar explose la planète.

9 : Claire Littleton (Emilie De Ravin dans Lost)

claire lost

Deuxième entrée de ce top et seconde Claire. Un hasard ? Je ne crois pas. On apprend que l’Australienne a voulu abandonner son bébé avant le crash de l’avion. Elle doit beaucoup culpabiliser puisque la jeune fille beugle comme une vachette affolée dès qu’on approche à un centimètre de son bambin. Alors quand on lui vole, elle pète définitivement une durite. Insupportable !

8: George O’Malley ( T.R Knight dans Grey’s Anatomy)

george O'Malley

Un des meilleurs moments de Grey’s Anatomy se situe en saison 5. Season finale, George O’Malley meurt dans un accident de bus. Oui cela parait super tragique dit de la sorte, mais en réalité c’est une vraie bénédiction. Vous avez déjà vu George O’Malley ? Son air de Droopy du pauvre, ses états d’âme qui n’en finissent pas. Alors merci T.R Knight d’avoir voulu quitter la série.

7 : Dana Brody (Morgan Saylor dans Homeland)

dana brody

Dana Brody représente l’erreur initiale du scénariste, qui donne de l’importance  à un personnage qui ne le mérite peut-être pas et qui rame ensuite pour lui trouver des storylines. L’adolescente passe donc le plus clair de son temps à faire la moue, gueuler qu’elle en a marre de sa maman et de son papa et qu’elle va de toute façon fuguer avec son petit-ami. On a envie d’entrer chez les Brody, et dire à sa mère de faire quelque chose. Une purge.

 …

6: Rick Grimes ( Andrew Lincoln dans The Walking Dead)

Rick-with-baby-2

En quelques GIF sur la toile, on a pu cerner le potentiel tête à claques de notre cher Rick Grimes. Toujours en train de chouiner, il fait croire à tout le monde qu’il est le chef alors que ce sont les membres du groupe qui se gère eux-mêmes. Nombreuses sont les scènes où on le voit demander conseil à tout le monde, ce petit malin. Pire, il se fait mettre à l’amende par son fils qui devient une méchante caillera.

5: Steve Sanders (Ian Ziering dans Beverly Hills)

ian5

Dans ce top, Steve Sanders se pose là : petite chemise à rayures multicolores, pull noué sur les épaules, short blanc et mocassins, il est une sorte de Carlton Banks avec des bouclettes blondes. Il est le gamin qui a tout, même un yacht, et qu’on a forcément envie de baffer. L’opulence quand elle est affichée si ostensiblement provoque des envies de meurtre. Dylan aurait dû le remettre en place !

4: Lucy Camden (Beverly Mitchell dans 7 à la maison)

beverley-mitchell-frugal-celebrity-ftr

J’aurais pu choisir n’importe quel membre de la famille Camden, mais Lucy figure quand même en bonne place. Avec son côté moralisateur, son air de petite fille de bonne famille qui ne s’éloigne jamais du mauvais chemin et son visage faisant penser à un reptile guettant sa proie, on ne peut que s’énerver. Je vous mets au défi de regarder un épisode sans vouloir l’étrangler !

3: Michael Scofield ( Wenworth Miller dans Prison Break)

large_prison_break_final_break_blu-ray8

Oui, Michael Scofield m’horripile. Parce que même si on lui écrasait un mégot de cigarette sur le bras, son visage ne changerait pas d’expression. Il passe son temps à balader son regard de poisson mort en grommelant des banalités. Achevez-le !

2: Michael Kelso (Ashton Kutcher dans ‘that 70’s Show)

006-that-70s-show-theredlist

L’imbécile heureux. Sa grande carcasse, sa tête de benêt et son rire font passer Michel Leeb pour un comique de génie. Ashton Kutcher n’étant pas le plus grand acteur de tous les temps, cela accentue encore plus cette impression d’avoir devant soi une mauvaise blague d’un mec qui veut se moquer d’un attardé mental. Quand il y a une séquence avec Kelso, je fais avance rapide !

1 : Joffrey Baratheon (Jack Gleeson dans Game Of Thrones)

joffrey

Il voulait être roi, il l’est doublement le bougre ! Indépassable tête à claques, cruel et lâche, Joffrey va toujours plus loin, humilie n’importe qui tant qu’il le peut, violente tout le monde et inspire le mépris. Pourquoi Tyrion est-il aussi aimé des gens ? Surement en partie parce qu’il a réalisé ce dont on rêvait, il a baffé ce sale môme. La main du roi, il met la sienne où il veut, et c’est surtout dans la gueule.

 

Jérémy Coifman.

 

 

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*