comtitle

Edito – Time Of The Season, Saison 1 Episode 2

Posté le 20 juin 2014 par

Petit édito. Après un peu plus de deux mois, faisons un petit point sur l’aventure Time Of The Season.

Dieu que le temps passe vite ! C’était le 8 avril que j’ouvrais Time Of The Season. Aujourd’hui, il y a déjà près de 100 articles sur le site, news compris, ce qui en deux mois est un joli total dont je suis assez fièr.

Surtout, vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le blog, partager mes articles sur les réseaux sociaux et les commenter. Cela fait plaisir d’être lu, et ça me pousserait presque à faire plus d’un papier par jour, pour toucher le plus grand nombre. Mais je ne suis pas une machine et le rythme va, je pense, ralentir un peu. Il est difficile de garder un tel rythme sans s’épuiser. J’envisage donc des jours sans publications, pour souffler et pouvoir gérer mes autres activités.

Mais le succès croissant, grâce à vous, me pousse à vouloir un peu plus et j’ai plein d’idées pour la rentrée, des projets plus participatifs, une volonté d’échange de plus en plus grande, avec pourquoi pas des partenariats intéressants. L’aventure Time Of The Season ne fait que commencer et ma motivation est au plus haut.

L’exercice du blog peut se révéler très difficile, car les efforts fournis ne sont pas toujours récompensés. La patience est une arme et l’activité est chronophage. Mais avec vous, j’ai la certitude que ma voix est un tant soit peu entendue et cela fait drôlement du bien. C’est sûr qu’il y a plus de monde quand je parle de Game Of Thrones que lorsque j’écris sur une petite comédie inconnue, mais ça fait partie du jeu. J’essaie donc d’allier séries populaires et fictions plus anonymes pour vous faire toujours découvrir de nouvelles choses.

D’ailleurs je ne le répèterai jamais assez, mais n’hésitez pas à commenter, me faire vos remarques et suggestions pour améliorer le blog, vos envies de Top 10 ou vos tops 10 à vous. Donnez votre avis sur les séries que je chronique, faites vivre le site sur les réseaux sociaux, continuer de partager les chroniques et de parler autour de vous de Time Of The Season.

Voilà, on termine la semaine par ce petit édito, et on revient lundi avec une fournée d’articles.

See You On The Other Side Folks !

Imprimer


Un commentaire pour “Edito – Time Of The Season, Saison 1 Episode 2”

  1. Bloguer est un aventure géniale ! Dans tes mots, on sent à quel point tu peux être épanouie !
    Continue comme ça !
    À très vite !

Laissez un commentaire


*